Le control du détroit de Bab-el-Mandeb par la résistance Yéménite profiterait à tout les peuples !

15fa0340-808c-4193-8ef2-bfa1604c76b8
10

La prise de contrôle du détroit de Bab-el-Mandeb par les resistants yemenites est une très bonne chose pour l’économie européenne et le retour de l’emploi, le retour du fabriqué en France et en Europe soutenez les résistants du Yémen et affichez votre soutient à leur égard sur tous les réseaux sociaux !

Ces resistants yemenites ont le projet d’imposer un droit de passage aux transporteurs maritimes passant par le détroit de Bab-el-Mandeb (entre l’Asie et l’Europe) !

  1. Ce droit de passage sera positif pour relancer l’emploi européen face au trop bas coût de la main d’oeuvre asiatique !
  2. La mise en place de ce control permettra aussi de sauvegarder les fonds marins ravagé par les passages polluants des cargos et portes conteneurs !
  3. Ce dispositif permettra aussi de reconstruire le Yemen qui a été ravagé par les armes que l’occident à vendu à la coalition saoudienne dont l’objectif principal est d’ annexer le Yemen au rang du pays arabes le plus pauvre du monde !

Pour le vrai changement en France soutenez les résistants du Yémen !

Soutenez c’est résistant pour la fin du blocus et du génocide sur le peuple du Yémen causé par l’Arabie Saoudite (et ses alliés Émirats arabes unis, US, Britannique…)



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

%d blogueurs aiment cette page :