La résistance de pacotille vendue par un soi-disant islam n’existe que dans la tête de ceux qui refusent de voir la réalité en face. En effet, que peut-on vraiment penser de l’idiot utile de l’Occident, ancien prisonnier irakien et actuel calife autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi ?

Que de la daube, au même titre que le Hamas. Argent, sang et tutti quanti. L’homme à la Rolex a d’ailleurs surpris son monde en déclarant récemment que, « Dieu ne lui a pas demandé de lutter contre Israël ». Si, si, il cause avec Dieu ! Mais, cette dernière sortie d’Edward Snowden, l’ex de la NSA, est édifiante.

L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».
Image trouvée sur le NET:

dla

Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons »pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « État juif »est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé qu’ »Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».(SOURCE)