Détails

Depuis pas mal d’années, j’écris des articles sur les religions en expliquant qu’elles ne servent qu’une oligarchie et participent au rabaissement de l’Homme.

Comme j’écris principalement des articles sur les 3 religions monothéistes, les fans du bouddhisme s’imaginent être à l’abri…

Pourtant, j’ai déjà abordé ce sujet, en publiant de nombreuses preuves que le bouddhisme est comme les autres religions > Une arme de destruction massive de l’esprit .

Pour en revenir au monothéisme, j’entends souvent les moutons dirent > Ah regardez l’Islam, ils tuent des chrétiens, ah, ils tuent des innocents…

Déjà avant tout, il faut arrêter de stigmatiser l’Islam plus que les autres religions. Car comme je l’ai déjà publié, TOUTES les religions TUENT et l’Islam n’est pas la pire de toutes… Suffi simplement de s’intéresser à l’histoire, la vraie.

Maintenant que j’ai mis les pendules à l’heure, je voudrais justement aborder le massacre des Musulmans en Birmanie.

Ah… Bizness FM à oublié de vous en parler ?

Et oui, la réalité est là : En Birmanie, les extrémistes bouddhistes massacrent la minorité musulmane Rohingya !!!

Comment ces bouddhistes menés par des moines justifient-ils le recours à la force avec tant de haine ?

Je vous invite à regarder cette vidéo et écouter Jean-Louis Margolin, chercheur en histoire contemporaine de l’Asie à l’Institut de recherche asiatique de Marseille, l’expliquer à Jean-Baptiste Cocagne en précisant que le bouddhisme est une religion intolérante envers les autres religions.

A écouter et surtout à méditer sur cette prétendue religion d’amouuuur !

SOURCE