La Quenelle est un geste irrévérencieux qui a depuis quelques mois seulement, été estampillé du qualificatif infamant d’antisémite.
Ce geste a été de multiples fois fait par des personnages connus tel que Coluche depuis au plus tard en 1986. Le qualificatif d’antisémitisme a ete accolé a ce geste par un groupement de défense communautaire dont l’avis ne tiens pas lieu de sanction judiciaire!.
Autrement dit, le qualificatif d’antisémitisme du geste en question n’a aucune autre valeur que celle d’une opinion, même partagée par plusieurs centaines de personne, il ne s’agit que d’un avis personnel.
Aussi, des représailles de toutes sortes engagés par les tenants de l’autorité publique sans la moindre condamnation présentant le geste comme officiellement et juridiquement antisémite est une grave atteinte au droit.
Les responsables d’entreprises, de lycées ou d’autres personnes dépositaires d’une quelconque autorité, commettent une grave infraction a la loi qui elle est parfaitement définie dans le code pénal dans un pays ou même le salut nazi n’est pas sanctionné!.

Je tiens donc a avertir solennellement que toute initiative visant a porter atteinte aux droits élémentaire d’une personne en raison d’un supposé antisémitisme que le geste de la quenelle manifesterait, commettent non seulement une réelle infraction judiciaire mais un comportement dégoûtant, lâche et inexcusable!. De telles sanctions authentiquement arbitraires, traduisent aussi de la bêtise et de l’absence de respect pour la justice authentique et que ceux qui s’y adonnent, non seulement devront regretter leur décision mais ils devront aussi subir une juste ostracisation pour avoir cédé a la vindicte publique en lui prêtant plus de force qu’elle n’en avait déjà!.

la quenelle n’a rien a voir avec l’antisémitisme pour avoir été fait par des juifs eux mêmes. c’est également un geste irrévérencieux que le temps qui s’est écoulé entre la première fois ou il a été fait jusqu’à ce qu’il soit subjectivement qualifié d’antisémite, retire précisément toute légitimité a ceux qui s’y sont hystériquement attaqué depuis plusieurs mois désormais!.

a bon entendeur.

SOURCE