Détails

LE MESSAGE
AVIS AU PEUPLE FRANÇAIS !

«Tous les militants pour un monde meilleur ont échoué dans leurs actions car ils se sont tous attaqués aux conséquences de leurs problèmes !

La cause des causes de tous nos problèmes de société se définie en un mot unique : NOUS!

Car le peuple a abandonné la politique et a laissé écrire à sa place notre constitution qui demeure le seul pouvoir au dessus de tous les autres !
Et cela par des professionnels de la politique qui par logique sont formés et proposés aux élections par les plus riches, et par conséquent les plus puissants d’entre nous !

Présentés ensuite aux masses populaires par l’intermédiaire des médias qui leur appartiennent dans leur intégralité, Il n’y a pas de tendances gauche ou droite dans le monde des utra-riches et de leurs business, il y a seulement l’argent et la folie d’en avoir toujours plus (iles privées, voitures de luxe, tours les plus hautes, avions privés, yatchs les plus grands, palaces, la drogues, les armes, la recherche scientifique de la vie éternelle…ils n’en auront jamais assez au détriment de tous) !

L’ultime solution pour changer notre monde, c’est d’écrire nous même notre future constitution. De tirer au sort nos dirigeants parmis des personnes compétentes, formées, et révocables en cas de trahison envers le peuple.

De garder un réel controle de nos représentants pour qu’ils ne servent que les intérêts du peuple, et non ceux des plus puissants de ce monde !

Rejoignez-nous sans plus attendre car notre action à déjà commencé. Réfléchissez au passé de nos peuples, et sachez que lorsque un peuple apprend les origines de son problème et souhaite en toute logique changer sa destinée, les puissants (minoritaires dans ce monde) useront de tous leurs pouvoirs, guerre comprise, pour rétablir l’ordre qu’ils souhaitent continuer à maintenir pour leurs propres intérêts.

N’oubliez jamais notre histoire et les erreurs du passé ! Retenez bien ceci : L’histoire se répète car notre vie est courte et nous devons oublier nos égos au profit du plus grand nombre, c’est à dire le peuple. L’union fait la force, ils le savent, et c’est la raison pour laquelle ils souhaitent nous diviser… Ils maintiennent le chômage pour maîtriser l’inflation. Des plus hauts salaires pour certains afin que les autres gardent l’espoir d’une vie meilleure. Nous sommes des pions et des esclaves modernes. Il nous suffit juste de stopper nos activités, de nous LEVER, SORTIR quelques heures et RESORTIR ENCORE, embrasser ses voisins dans la rue, et dire “NON, NOUS SOUHAITONS METTRE EN PLACE NOTRE PROPRE CONSTITUTION !”»

«Notre temps est compté» : http://le-message.org

Ce sera mon dernier message. Car tout est clair et limpide. Vive la Paix et Vive la Liberté ! Bonne chance à tous !