PROGRAMME POLITIQUE POUR LA FRANCE EN 2017

ARRÊTEZ DE VOTER AUX EUROPÉENNE POUR DES ARTISTES MILLIONNAIRES PAYÉS 8000€ PAR MOIS A NE RIEN FAIRE !

PURFI TRAVAILLERA GRATUITEMENT POUR LA FRANCE avec l’ensemble de ses futures collaborateurs afin d’appliquer ce programme juste après avoir décrété la « journée sans politique » :

Passage obligatoire à la 6 ème république pour sortir de l’euro par  voix légale  (et développement d’une monnaie francophone…) et annonce de fin de la dette publique par son annulation (on ne paye plus rien aux banksters internationaux , ils mangeront nos excellents escargots et cuisses de grenouilles à la place).

Relance économique avec  l’annonce de la fin des charges patronales et en facilitant la démarche de création d’entreprise : fin du chômage début du plein emploi.

Taxe sur les résidences secondaires , et sur les terrains inutilisés

Nous taxerons vraiment à 75%  les grandes fortunes. (Cette mesure passera juste après le passage de la 5 ème à la 6 ème république par l’écriture d’ une nouvelle constitution : le conseil constitutionnel n’aura plus son mot à dire pour s’opposer à ce projet qui a été refusé à Monsieur Hollande…) Toute évasion fiscal supérieur à 1 millions (comme Jerome Cahuzac) sera sévèrement et réellement puni !

Taxe de 50% sur les bénéfices des spéculations bancaires.

Aider et promouvoir le « fait en France ». Explication : La logique serait que les légumes et fruits importés soient aussi chers que les produits français , ou encore mieux : que les produits français soient moins chers … Allé consommer son produit exotique directement au pays producteur c’est le mieux pour ceux qui aiment tellement les végétaux exotiques , a moins qu’ils soient prêt à payer une énorme taxe sur la pollution engendré par l’ importation de ces produits… il est temps que l’on se réveille consommateurs la pollution est un problème pour tout le monde.
Devenons des consommateurs conscients et responsables !

Un logement garanti pour tout le monde des notre investiture , une loi obligera tous les propriétaires  à louer leur logement inoccupés ou alors ils seront soumis à une taxe (Nous pensons à tous ces bâtiments laissés vides par les grandes entreprises). Avec vous nous inaugureront la fin du temps barbare de la spéculation immobilière folle.

Fin du temps de la malbouffe début de l’ère du « mieux manger » . En remontant la taxe sur fast-food de 5.5% à 20%, imposer le label « fait usine » aux restaurants qui ne font rien maison, baisser la taxe aux restaurateurs qui font du 100% maison de 20% à 5,5% (la sécurité sociale s’en portera mieux)

Loi pour obliger les grandes surfaces à ouvrir des épiceries sociales réservées aux personnes en difficultés (plus interdiction de mettre de la javel sur la nourriture au risque de se prendre une pénalité sur le gaspillage/de plus les déchets peuvent servir a produire du bio carburant ou du composte, alors pourquoi jeter une ressource énergétique naturelle ?).

Changer tout le paysage audiovisuel français ou alors annuler la taxe audiovisuelle tout simplement (nous organiserons un référendum sur ce sujet).

Fin du nucléaire et début de la grande transition énergétique (Votre mission : retrouver Tesla ^^ )

Lancement d’un grand projet concours d’architecture écologique moderne fonctionnelle sécurisée et durable pour lutter contre le « mal-logement » et rentrer dans l’ère du « mieux logement »

Luter contre les achats inutiles et polluants en aidant les gens à se constituer en association pour proposer des locations de matériels entre voisinage.

Organisation d’un référendum pour sortir de l’union européenne

Retours au Franc en 3 étapes ( réintroductions du Francs – cohabitation franc/euro jusqu’au délaissement total de la monnaie de l’union européenne, retours à notre autonomie monétaire ). D’ailleurs nous recherchons des graphistes pour redessiner la nouvelle monnaie française que nous mettrons en circulation à partir de 2017 si vous nous sommes élu merci de nous contacter si vous êtes intéressé par ce projet.

Début de la démocratie transparente

Fin du n’importequoitissme ministériel UMPS ! Avec nous pour prétendre être ministre de la santé par exemple, il faudra justifier au moins d’ une expérience dans l univers de la santé (Il n’y aura donc plus de cas comme  Jérôme Cahuzac qui vient du médical et qui se retrouve au ministère du budget à magouiller, ce n’est pas logique ! Notre santé n’est pas du business ! Il faut sortir de l’ère du temps du sang contaminé ! De plus un ministre trempé dans une affaire sera interdit de politique

Nous ferons une loi sur la liberté d’afficher sa religion en public sans être accusé de prosélytisme , comme c’est le cas actuellement ! Nos ancêtres se sont bien battus  pour appliquer  la laïcité en France, non ? Il n’y a qu’a observer la Réunion, là bas toutes les religions y vivent libre, en paix, et ne dérangent personne. Inspirons nous des choses qui marche naturellement , pourquoi compliquer les choses entre nous, comme tous nos partis politiques historiques ont eu l’habitude de faire jusqu’à aujourd’hui  ?

Le revenu de base universel sera appliqué !

Une loi interdira la corrida !

Nous ouvriront un débat référendum sur le projet d’une Légalisation de la consommation et de la production de chanvre (à teneur en THC ) encadrée sur le model des socials clubs espagnols sauf que nous les appelleront des « cannabistrots » ça marchera comme le système de la licence V pour les bistrots sauf que l’alcool y sera interdit. Ils seront bien sûr ouverts aux touristes de plus de 18 ans contrairement aux pays bas. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le narcotrafic qui ravage notre pays autant sur le plan de la santé que sur le plan de l’intégrité de nos autorités rongés par la corruption. Ce type de démarches ont connus un fiers sucées en Espagne et au Portugal par exemple. Ce débat débouchera sur un référendum.

AVEC GAELDO CE SERA LA FIN DE L’EPOQUE ROYALE DE L’ÉLYSÉE, CE MONUMENT DEVIENDRA UN MUSÉE OU UNE SALLE DE MARIAGE ! LES BUREAUX PRÉSIDENTIELS DEVIENDRONT DES BUREAUX CONTENEUR 100% RECYCLÉS !

AVEC GAELDO LES ECONOMIES COMMENCENT IMMÉDIATEMENT !

dhfhdfhdfhf