« Bonsoir à tous !
Vous êtes nombreux, très nombreux à vous motiver pour cette action décisive. Voici un appel fait par Stéphane Scafarto qui rejoint notre mouvement. Bravo à lui et bravo à vous tous !

APPEL POUR LE 18 FEVRIER

A toute la force qui s’ignore, c’est à dire nous le petit peuple uni:

J’en appelle aux chômeurs, précaires, retraités, étudiants, lycéens, travailleurs, sages femmes, routiers, taxis, agriculteurs, à tous les mécontents du système…. De bien vouloir montrer leur détermination à changer ce pays pour de meilleurs temps. C’est aujourd’hui qu’il faut se bouger et s’unir, nous devons mettre tous nos espoirs dans cette révolution pacifique.

Nous avons tous une vie bien remplie, ou pas, et sommes quand même disponibles ne serait ce que quelques heures. Comme vous le savez beaucoup de groupes et notamment Thierry Borne appellent à monter à Paris devant l’assemblée nationale et à l’Elysée…

Mais pas seulement, un appel à aussi été fait pour se mobiliser a faire des chaînes humaines devant les préfectures et sous préfectures. Il faudra donc se relayer afin d’être présents jusqu’à ce que l’on nous écoutent enfin… Pour cela nous avons besoin de toutes les forces de ce pays!

Pour les plus vaillants il faudrait préparer un sac à dos contenant Duvets, vêtements chauds, affaires de toilettes, nourriture, trousse de premiers secours, tentes, etc.

Pour les occupés Continuer de faire ce que vous demande l’ordre de mobilisation N°2. (Economies d’énergies, boycott des banques, du tabac, de la surconsommation)

Pour ceux qui ont un peu de temps à donner, vos visites seront les bienvenues, vos sandwichs boissons etc aussi…

D’aucune manières nous ne devons êtres rejoint par quelques parti politique que ce soit, religion, syndicat, etc… Ce doit rester un mouvement du peuple pour le peuple et par le peuple…. La Vième république et en marche, merci à tous qui avait encore espoir de pouvoir changer les choses, de convaincre ceux qui l’ont perdu… Par nos actes fédérons notre peuple… Dés demain et jusque lundi soir je serai sur le terrain, pour motiver le plus de monde possible pour se montrer mardi dans le Bas Rhin… Faites en autant… Et surtout partagez partagez partagez encore…. les informations arrivent au jour le jour suivaient les…. Suivez les pages que je vous ai déjà partagée et que vous devez surement aimer

VIVE LA FRANCE DU PEUPLE POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE

Stéphane Scafarto »  SOURCE

 

 

« Le temps que chacun puisse s’organiser. Le départ sur Paris est prévu pour tous le mardi 18 février. Tous ensemble depuis les quatre coins de la France. Allons licencier ces canailles ! Voitures, bus, camions, tracteurs, à pied. Nous devons tous matérialiser notre avance et la grossir jusqu’à Paris. On ne recule pas ! On garde le rang ! » Thierry Borne le 11/02/2014  SOURCE : SA PAGE FACEBOOK  EST :

Soutien à Thierry Borne pour son courage  22 168 J’aime · 1 710 personnes en parlent

 

3  Partagez en masse svp   Il est temps de mettre...   Soutien à Thierry Borne pour son courage

reherhgergergherhg